Magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyler Diment {'Cause I'm a prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Diment

Tyler Diment


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Empty
MessageSujet: Tyler Diment {'Cause I'm a prince   Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:41



    Croit-il en l'amour ? L’amour ? Ce ne sont que des sornettes. Un truc inventé figurant dans les comptes de fée, voilà ce que j’en pense. Ça ne fait qu’apporter un peu plus de problème. Donc non, je ne crois pas du tout en l’amour, si c’est ce que vous voulez savoir. La seule personne que j’aime vraiment, c’est moi.

    L'amitié signifie quoi pour lui ? D’autre belles sornettes, si vous voulez mon avis. S’attacher aux autres, ça ne sert strictement à rien. Je préfère agir de mon côté, où me servir des autres, pour ainsi pouvoir mieux frapper par la suite. J’arrive à faire croire n’importe quoi d’une simplicité choquante…

    Et le respect ? Je peux vous confiez un truc ? N’allez surtout pas le crier sur tous les toits…Je n’ai aucun respect. Je me fous pas mal de tout. Si tu me respectes, je ne te ferai rien. Mais jouer avec Tyler Diment, c’est jouer avec le danger. Et j’adore le danger…

    Qu'est-ce que votre personnage envisage pour son avenir ? L’avenir nous le dira.

    Est-ce qu'il se sent supérieur aux autres qui sont soit sang mêlé, sang-de-bourbe ? Regarder de haut ? Laissez-moi rire ! Sur une échelle de 1 à 10, je serais à cent.

    Quelles sont ses qualités ? Je suis plus rusé qu’un renard. Je sais user de mes charmes pour obtenir ce que je désir. Je suis également poli en tout temps, même confronté à mon horrible sœur, et j’ai un calme inébranlable. J’ai un don inné pour manipuler les gens. Je suis en quelque sorte un marionnettiste, sauf que je n’ai pas de fils accroché à mes doigts. Je gagne assez facilement la confiance des autres, même s’ils croient avoir la mienne…

    Quels sont ses défaut ? Mes défauts ? Mais je n’ai aucun défaut, Darling. Je suis la perfection incarnée. Tu veux voir ?

    Son caractère en trois mots : Tout simplement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Diment
Admin
Sally Diment


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Moderne
Année Scolaire: 5eme

Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment {'Cause I'm a prince   Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:55

Classe Malicieuse !!!

[flemme de prendre la répartisseuse pour le faire ==']
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.org
Tyler Diment

Tyler Diment


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment {'Cause I'm a prince   Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:57



    Pwaha. Flemmarde va =)
    Merci, Ô petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Diment
Admin
Sally Diment


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Moderne
Année Scolaire: 5eme

Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment {'Cause I'm a prince   Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:09

^^ flemmard au pouvoir !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment {'Cause I'm a prince   Tyler Diment   {'Cause I'm a prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Diment {'Cause I'm a prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Diment
» Sally Diment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic school :: || ANTRE DU SORCIER || :: •L'ANTRE DE LA RÉPARTISSEUSE :: La Répatision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser