Magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mitternacht

Alex Mitternacht


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P
Date d'inscription : 06/08/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Malicieuse
Année Scolaire: 5eme

Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Empty
MessageSujet: Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza']   Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:38

9H: ??? - DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!

Alex se réveilla en sursaut, et chercha autours de lui d'où pouvait provenir ce bruit qui semblait venir d'un réveil... Aucun réveil en vue alors...

9H05: ??? - DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!

Alex sentit un affreux bruit dans ses oreilles... Avant de se rendre compte qu'en réalité seul lui pouvait entendre la sonnerie, étant donné qu'il avait branché une sorte de casque... Voilà ce qui expliquait pourquoi tout le monde dormait encore malgrès tout....

9H10: ??? - DRIIIIIIIIIIIIIII...

Alex enleva ensuite le "casque" qu'il avait pour ne pas avoir à avoir des bourdonements dans l'oreille.
S'étant recouché, il tâta de la main son espèce de réveil pour arrêter la sonnerie...

*C'est pas vrai... J'ai oublié de l'arrêter hier...*

Sans compter que la veille il avait écouté de la musique avec, et il s'était endormit en l'écoutant, donc avec le casque...
Parfois les parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants trop gâtés trouvent des choses bien bizarres... Cette "chose" en était bien la preuve...

11H: Alex rouvrit les yeux, et regarda le "machin-réveil" comme il l'appelait x]. 11H... Il s'était bel et bien endormit, et avait dormis pas mal de temps...
Enfin bref. Son ventre commençait à crier famine, et, pour ça, il partit se chercher quelque chose à manger pour son p'tit dej'... En tout cas, si il pouvait encore à 11H XD

11H10: Alex y arriva enfin, et à sa grande surprise, il restait encore pas mal de monde dans la salle. Tant mieux, au moins il pourrait manger sans être le seul x]

11H30: Et voilà, Alex avait finit de manger, et il remonta donc dans sa chambre, histoire d'écouter son MP3 tranquil...

13H30: C'était l'heure d'allez manger... Au moins Alex avait quand même de l'appétit, c'était bien XD

13H40: Alex retourna à la salle, puis mangea normalement, et tout et tout x]

14H20: Et le voilà repartit pour sa chambre, pour ré-écouter son MP3...

15H: MP3...

16H: Encore MP3...

17H: Encore et toujours MP3...

18H: Enfin, c'était l'heure idéale =) Alex repartit se remettre un petit peu de maquillage en vitesse, après quoi il prit ses choses vitales: clopes, briquet, fausse carte d'identitée, portable, et MP3.

18H11: Et voiilà notre nippon partit de la chambre pour se diriger vers l'Allemagne, histoire d'allez vers le bar le plus proche...

18H47: Enfin un bar. Alex alluma une clope, et se dirigea vers le comptoir du bar.

Barman - T'es sûr que t'as 18 ans ?

Alex - J'ai vraiment l'air d'avoir 15 ans ?

Barman - Nan, mais on sait jamais...

Alex - J'ai ma carte si tu veux.

Barman - C'est bon... Tu prendras quoi ?

Alex - Vous avez pas de saqué j'imagine ?

Barman - Nan, on a rien qui soit d'origine Japonaise ou quoi...

Alex - Bon bah...

Barman - Wé ?

Alex - Nan... J'prendrais après.

Alex sortit son portable... D'ailleurs, il avait réussit à avoir le dernier modèle sortit au Japon =D... Mais pour qu'il puisse envoyer des messages à tout le monde, il y avait une exeption, car au lieu que ça soit écrit en Hiragana, c'était en écriture latine ^^
Il envoya donc un SMS à sa soeure:


De: Alex
A: Yza'
Sujet:
Konbanwa Yza', Alex desu [C'est Alex]
Tu peux me rejoindre à La Dragorne ?
J't'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Yza-Bell Miternacht

Yza-Bell Miternacht


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Euh… je crois qu'j'habite… à côté d'chez mon voisin ! Ouais, c'est ça !
Date d'inscription : 07/08/2008

Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Empty
MessageSujet: Re: Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza']   Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:24

Naaaan, pas le zombie autiste d'Uranus qui mange des cuisses d'humaiiiins, NAAAAAAAAAAN !!!!!!!

Yza-Bell était assise dans son lit, la main sur le front :
"Ouf', c'était qu'un cauchemar, j'vais pouvoir me rendormir… sale zombie de biiiiiiip !!"

La jeune fille mit seulement quelques secondes à se rendormir.

"Palapapadadalalaaaaaaaaaa !!!!! Èèèèèrèèèèèfèèèèèèèèèème !!!!!" xDD

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce donc que cette mélodie complètement débile qui sonne en plein dans les oreilles de la pauvre Yza ?? Nan!! Un réveil, vous dites ? Branché sur quelle station de radio ?? "RFM", c'est ça ??? Nooon, va y'avoir des chansons d'vieux !!

Yza se réveilla en sursaut à cause du réveil, puis l'éteignit [Oui, il fallait absolument qu'elle échappe à Julien Clerc ou encore à Johnny Halliday, vous vous imaginez ?!?!]. Il était… 18h12 ?????? Bon, ça change pas trop notre Yza en fait.

"Pourquoi est-ce que j'l'avais pas déprogrammé, ce baka d'réveil !? Ah oui c'est vrai… hier soir a été une soirée assez… arrosée."
Puis Yza-Bell se rendit compte qu'elle était habillée, mais toute décoiffée & avec du maquillage partout !
"Mince alors !! 'Faut qu'personne me voit comme ça dis donc !"

Alors vite elle fila dans la salle de bains, se coiffa vite fait, retrouva très vite ses cheveux lisses ; puis elle se démaquilla tout le noir qu'elle avait autour des yeux & du rouge à lèvres pétant qui s'était éparpillé tout le long de ses muqueuses ^^.

Ensuite elle alla vite se changer, hop un petit débardeur rouge & noir, plus une micro-jupe noire, un bracelet à la cheville droite & tout plein de bijoux dans les cheveux & sur les bras feront l'affaire.

"Pfiouuu, j'l'ai échappée belle ! Mes cheveux étaient vraiment comme de la paille, j'aurais pas pu me regarder dans la glasse une seconde de plus !!"

Ensuite, elle retourna dans la salle de bain pour se remaquiller, "juste" un trait de crayon noir, un peu de mascara, du fard à paupière rouge & du rouge à lèvre, assortis à sa tenue, feront l'affaire. Ah non ! Yza' avait aussi besoin d'un truc plus "sexy"… elle utilisa donc son arme fatale : sa mouche, en haut de ses lèvres. Enfin, son faux grain de beauté, quoi x].
Puis elle prit un faux sac Gucci rouge & noir, mit dedans sa trousse à maquillage, son portable Toshiba dernière génération, son iPod suffle rose &...

ANTISOCIAL, TU PERDS TON SANG FROID !
REPENSE À TOUTES CES ANNÉES DE SERVICE !
ANTISOCIAL, BIENTÔT LES ANNÉES DE SÉVICES !
ENFIN LE TEMPS PERDU QU'ON NE RATTRAPE PLUS !!
[Alias : la sonnerie de messagerie de notre chère Yza-Bell. [[url=http://fr.youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U]#[/url] xD]]

De: Alex
A: Yza'
Sujet:
Konbanwa Yza', Alex desu [C'est Alex]
Tu peux me rejoindre à La Dragorne ?
J't'attends !

De: Yza'
A: Alex
Sujet:
Konbanwa Alex ! Haï, j'arrive !!

Ça tombe bien, notre jeune fille ne savait pas quoi faire de sa demi journée - pour ne pas dire nuit -, elle comptait comme d'habitude errer dans la ville pour trouver des activités ou faire du shopping… mais non, direction la Dragorne ! Elle finit de préparer son sac, après quoi y avoir rajouté quelques objets ^^', puis se rendit dehors, devant l'entrée de l'université :

"TAXIIIII ! TAXIIIIIII !"

Elle parvenut à en trouver un sans problème. Oui, elle avait la flemme de marcher quelques mètres, qu'est-ce que vous voulez ! *baf* & Encore, comme ce n'était pas une limousine, je vous passe les détails des insultes au chauffeur….
Bon, passons. Elle arriva "enfin" devant le bar, puis entra. Tous les regards des gars se tournèrent vers elle en sifflant & en agitant leur main de droite à gauche [xD], comme d'habitude, elle y était maintenant habituée.

"SALUT TOUT L'MONDE !!!!" Elle ne connaissait personne ici, mais que voulez-vous… elle avait trop l'habitude de faire comme ça, comme à l'occasion des galas organisés par ses parents ^^ [Inutile de vous préciser que cette fois-ci, ce fut également le regard des filles qui la fixaient.]

Ensuite elle jeta un rapide coup d'oeuil dans toute la salle, pour voir si son frère y était. Elle le reconnut au comptoir.

"Aaaaah, Alex !"
Yza-Bell s'assit, puis appela la serveuse :

"Une Yebisu Black, SVP !"

"Tout de suite mademoiselle !"

"Alors, qu'est-ce t'as à m'raconter mon fréro ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com/
Alex Mitternacht

Alex Mitternacht


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P
Date d'inscription : 06/08/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Malicieuse
Année Scolaire: 5eme

Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Empty
MessageSujet: Re: Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza']   Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:53

[La chansooooooooooooon XD]
[Alex est habillé dans ce genre là (et même coiffure ^^):
Spoiler:
]

Alex rouvrit son téléphone... Toujours aucun message de sa jumelle, ni aucune jumelle en vue x]
Alex se leva donc, et partit en direction des toilettes, mais pas pour allez aux toilettes en fait ^^
Non non, c'était juste pour vérifier que ses piques tenaient toujours, et, au cas où, vérifier que ses colorations de toutes les couleures [Comme mon va' ^^] Ne s'étaient pas enlever par endroit... Bon, c'est sûr qu'elles ne partent qu'à l'eau, mais bon, on sait jamais ^^

??? - Oroka na koi da to aza warau ga ii sa subete nagedashite ima sugu ni yuku kara
-Oh my Juliet-
Ne kami sama... oshiete yo dou sureba negai wa kanau?
Aa... konna ni setsunakute nemure nai no wa kimi no seisa...

[#]

Alex regarda directement son portable, étant donné que c'était signe qu'il avait reçu un message ^^

De: Yza'
A: Alex
Sujet:
Konbanwa Alex ! Haï, j'arrive !!

Ah bah c'était rassurant, elle avait bien reçut son message au moins ^^... Mais n'empêche, capter depuis les toilettes, il fallait le faire, mais bon, Alex n'allait pas s'en plaindre ^^
Il ressortit donc des toilettes, et retourna s'assoir au bar.
Il sentait bien les regards des filles et des mecs tournés vers lui... Généralement les filles, elles, le trouvait beau, et les garçons, quand à eux, trouvaient qu'il se la "pêtait"... Surtout que même ceux qui n'en pensaient rien, le remarquaient forcément à sa façon de marcher, parfois "comme un drogué", et sa façon de s'assoir... Ca c'est sûr que pas tout le monde s'assoit comme lui, surtout en public x]
Bon, il se décida finalement à rouvrire son télephone, puis répondit à sa soeure:

De: Alex
A: Yza'
Sujet:
Ok, à toute ^^

Quand les gens virent son télephone, tout le monde essaya de voir le quele c'était XD Pas étonnant qu'ils le conaissaient pas, étant donné que grâce à ses parents il l'avait eut du Japon...
Finalement sa soeure arriva, et cette fois, les mêmes regards auquels il avait eu droit allèrent sur sa soeure, mais "inversés" ^^

Barman - T'es sûr qu'elle a 18 ans elle aussi ?

Alex - Nan mais puta*n, on a vraiment des têtes de gamins de 10 ans ???

Barman - ...

Yza' - Alors, qu'est-ce t'as à m'raconter mon fréro ?^^

Alex - Rien de spécial en fait x] Tu m'manquais juste ='(

Alex sentait bien les regards jaloux envers eux deux, et il avait d'ailleurs une bonne idée...
Il sortit son télephone, et renvoya un mail à sa soeure:

Alex - Shotto...

...
Sujet:
Pour bien les faire enrager, on fait genre qu'on sort ensembles ?

Un sourire en coin ? Un sourire amusé ? Ah ça... On peut dire qu'Alex en avait x] C'était si drôle de voir les gens déçus, quand ils voyaient qu'ils étaient "pris" ^^... Et après tout, ça n'était pas la première fois qu'ils le faisaient x]
N'empêche qu'ils avaient de la chance, ils ne semblaient pas avoir entendus le "Fréro" qu'avait lancé Yza' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Yza-Bell Miternacht

Yza-Bell Miternacht


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Euh… je crois qu'j'habite… à côté d'chez mon voisin ! Ouais, c'est ça !
Date d'inscription : 07/08/2008

Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Empty
MessageSujet: Re: Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza']   Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

[Attention, pas d'inspi en vue xD]

Yza' ne se gêna pas pour répondre au barman, qu'elle entendu malgré sa distance par rapport à lui xD :

"J'ai vraiment une tête de gamine ? & des vêtements, aussi ?"

Évidemment, lorsqu'elle lança ça, le peu de ceux qui n'étaient fixés sur elle se retournèrent pour regarder ses vêtements, qui faisaient plutôt "sexy girl" que "gamine dans une cour de récré" xD
Elle vit soudain le regard du barman changer, & surtout la direction de ses yeux, qui plongèrent directement dans son décolleté [x)].

"Nan nan, c'est vrai, excuse-moi…"

Puis elle se REretourna vers son frère ^^, qui lui avait répondu qu'elle lui avait manquer :

"Mais moi aussi tu m'as manquerrrrr ='(", lui répondit-elle avec un grand sourire ^^

ANTISOCIAL, TU PERDS TON SANG FROID !
REPENSE À TOUTES CES ANNÉES DE SERVICE !
ANTISOCIAL, BIENTÔT LES ANNÉES DE SÉVICES !
ENFIN LE TEMPS PERDU QU'ON NE RATTRAPE PLUS !!


Cette fois-ci le SEUL gars qui n'était pas tourné vers elle se retourna xD
Yza-Bell fit donc coulisser les 2 parties de son portable, histoire de l'ouvrir, puis lu le message de son frère :

Sujet:
Pour bien les faire enrager, on fait genre qu'on sort ensembles ?

Elle lui répondit donc :

Sujet:
Ouais, cooool… xD j'adore tes idées mon fréro ^^

Alors elle prit la tête d'Alex dans ses mains, puis lui fit un "faux smack" de côté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Empty
MessageSujet: Re: Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza']   Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Les Bars 'Vec Ma Zum' =D [Yza']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic school :: || QUELQUE PART HORS DE L'ÉCOLE || :: •L'ALLEMAGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser