Magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade !? [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Diment
Admin
Sally Diment


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Moderne
Année Scolaire: 5eme

Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:35

Sally venait d'arriver à cette grande école, elle ne connaissait pas trop trop l'endroit donc par une belle journée ensoleiller elle se décida d'aller se promener un peu à l'extérieur, Elle se rendit au parc où il y avait déjà plusieur élève qui il était. Il en avait qui lisait, d'autre qui déconnait avec leur ami(es), ou encore qui dorment ;a l'ombre sous un arbre... Pfff... on voit la différance de son collège moldu à New-York....

La jeune blondinette, s'Approcha d'un banc libre. Elle s'y assit puis elle regarda autour d'elle. Le parc était vaste et magnifique ! quoi de mieux pour relaxer! Elle ferma les yeux un moment pour s'avourer le bien fait d'être dans un parc loin du bruit et de la circulation de son ancienne ville... Pendant que celle-ci était entraint de rêvesser un ombre lui cachat le soleil. Elle ouvrit les yeux puis vit un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.org
Alex Mitternacht

Alex Mitternacht


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P
Date d'inscription : 06/08/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Malicieuse
Année Scolaire: 5eme

Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:11

....
13H: Rien... 13H30: Toujours rien...
14H: Rien... 14H30: Toujours rien...
Et les heures et les minutes défilaient devant ses yeux. Lui, couché sur le ventre, sur son matelas, déjà habillé alors qu'il n'avait pas eut à sortir, et une horloge devant ses yeux...
Mais qu'attendait-il donc autant ?
15H: Enfin l'heure. Alex prit son MP3, un paquet de clope, un briquet, et mit son chapeau et il sortit du dortoir des garçons... Il serait bien resté dedans, tant pis si il s'ennuyait, c'est vrai... Alors pourquoi était-il sortit ?
En fait là, il était adossé contre le mur près de la porte des dortoirs des filles, en attendant sa soeure... Ils devaient s'attendre devant leur porte à 15H, alors qu'est-ce qu'elle faisait ?
15H30: Toujours rien... Aucune jumelle en vue...

Alex - Kuso... Elle fait quoi ?

15H35: Ne voyant pas sa jumelle sortir, Alex se résigna à sortir...
Tant qu'à faire, il ne connaissait pas le campus, alors ça lui ferait passer le temps.
Et finalement, il arriva à un parc. Il en profita pour s'allumer une clope, et mis les écouteurs de son MP3 pour l'écouter [logique XD], après quoi il partit s'adosser contre un arbre.

*L'ennuie total cette école '--... Ils roupillent tous, ou alors ils jouent les intellos en lisant... Y a vraiment aucune ambiance.*

Se dit le jeune asiatique en regardant autour de lui.
15H45: Son regard se posa sur une fille, qui venait juste d'arriver dans le parc... Elle aussi "roupillait" comme il disait, ou alors elle rêvassait... Quoi qu'il en soit, Alex se dirigea vers elle, en marchant normalement, les mains dans les poches de sa veste.
Une fois que son ombre fut au-dessus de celle-ci, il lui dit:

Alex - En général on roupille dans un lit...

Non non, il ne "l'agressait" pas, pas un poil même... Pour Alex, c'était une approche "normale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Sally Diment
Admin
Sally Diment


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Moderne
Année Scolaire: 5eme

Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:21

Sally leva la tête vers le garçon puis elle lui répond:

-Je ne roupillait pas, je révassait ce n'est pas du tout la même chose!

Elle lui souriat comme si elle n,avait remarquer la manière que celui-ci l'avait interlocuter. Vue que celle-ci était nouvelle et ne connaissait pas tellement le monde elle se présenta au jeune asiatique:

-Je suis Sally Diment! Ravie de te rencontrer!Je suis nouvelle ici cette année =)

La jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il pourrait se passer si celui-ci connaissait son grand frère qui ne passe désormait son temps à la rabaisser, l'intimider et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.org
Alex Mitternacht

Alex Mitternacht


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P
Date d'inscription : 06/08/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Malicieuse
Année Scolaire: 5eme

Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:49

?? - Je ne roupillais pas, je révassais ce n'est pas du tout la même chose !

Alex écouta la jeune fille, puis haussa totalement les épaules à ce qu'elle dit, avant de souffler un petit nuage de fumée dans l'air.

Alex - Roupiller... Rêvasser... Pour moi c'est totalement la même chose.

Lui répondit-il. Après avoir dit ça, il s'assit sur l'endroit où on doit normalement mettre notre dos sur un banc, mettant ses pieds là où on doit s'assoir x]

?? - Je suis Sally Diment! Ravie de te rencontrer!Je suis nouvelle ici cette année =)

Alex lança un bref regard vers la jeune fille... La petite soeure de Tyler ? Alors c'était elle ? Eh bien ils n'avaient vraiment aucun point de leurs phisyques qui permettaient de le savoir...

Alex - Moi c'est Alex Mitternacht... D'ailleurs j'vois pas c'que j'fais avec un prénom qu'est pas Japonais >.<

Il s'arrêta un instant, puis reprit

Alex - Ne... Tu s'rais pas la soeure de Tyler par hasard ?

Lui demanda le jeune nippon, après s'être présenté à son tour.
Voyant que Sally semblait avoir "peur" que cela fasse qu'ils ne pourraient pas devenir... Amis, qui sait ? Alex lui répondit:

Alex - 'T'inquiètes, j'm'en fiche des histoires de famille... J'préfère juger par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Sally Diment
Admin
Sally Diment


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Moderne
Année Scolaire: 5eme

Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:28

Sally baissa les yeux et puis lui répondit:

-Oui maleureusement....

Sally lui sourit quand elle le vue dire qu'il ne la jugerait pas a cause de se que Tyler aurait pu dire et qu'il préférait la juger de lui même et apprendre à la connaitre. Sally bien heureuse de se qu'il lui a dit elle lui répondit:

-Et bien je te trouve plutôt sympatique pour uelqu'un de la classe malicieuse !!=)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.org
Alex Mitternacht

Alex Mitternacht


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P
Date d'inscription : 06/08/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Malicieuse
Année Scolaire: 5eme

Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:14

Sally - Oui malheureuseument....

Alex lança un bref regard vers Sally. Pendant quelques secondes il se demanda pourquoi elle avait ajouté le "Malheureseument" à son "Oui", mais il se rappela de comment il était avec elle, alors bon XD

Alex - Pourtant il est sympa ton frère.

Enfin, sympa... Pas avec tout le monde, c'est sûr, mais bon, au fond il était sympa... Même si Alex ne savait pas encore réellement si il pouvait le caser en tant qu'"ami".

Sally - Eh bien je te trouve plutôt sympatique pour quelqu'un de la classe malicieuse !! =)

Lui, sympatique ? C'était possible... Mais c'était surtout une couverture qu'il montrait, pour ensuite mieux pouvoir la manipuler en cas de besoin... Car ça aurait été vraiment bizarre qu'ils deviennent amis... Surtout avec une "Moderne"...

Alex - 'Tant qu'tu me voies pas quand j'suis "démon", c'est sûr que j'suis plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Sally Diment
Admin
Sally Diment


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Parchemin Magique
Your Not Alone:
Classe: Moderne
Année Scolaire: 5eme

Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:06

Sally lui sourit sur ses dernier mot puis elle lui répondit à propos de son frère:

-C'est vrai qu'il était sympa' mais il ne l'ai plus avec moi ... Pourquoi j'en sais rien depuis que nos parents se sont séparer et que mon père était partit avec lui il a changer envers moi... Avant il me protégeais, prenait soin de moi il prennait son rôle de grand frère à 100% mais maintenant c'est le pire des enfoirer >.<... Selon la manière qu'il agit maintenant envers moi....

Sally baissa un peu la tête, Alex devait être un bon ami à Alex mais il avait dit qu'il se foutait un peu de se que le monde disent à propos qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite promenade !? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade !? [PV Alex]   Une petite promenade !? [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade !? [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic school :: || L'EXTÉRIEUR || :: •LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser