Magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yza-Bell est là :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yza-Bell Miternacht

Yza-Bell Miternacht


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Euh… je crois qu'j'habite… à côté d'chez mon voisin ! Ouais, c'est ça !
Date d'inscription : 07/08/2008

Yza-Bell est là :p Empty
MessageSujet: Yza-Bell est là :p   Yza-Bell est là :p Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:24

Carte d'identité:

Nom : Mitternacht
Prénom : Yza-Bell
Age : 15 ans
Année : 5ème

______________________________________

Physique : (3 lignes minimum)
Yza est assez simple, de look. Enfin, simple, en ajoutant quelques petites touches personnelles, & en variant couleurs & accessoires. Mais elle peut aussi très bien s'habiller légèrement plus "trash", comme avec un mini shorty assorti avec collants résille noir, cravate, guêtres & chemise assortie au shorty ^___^

Histoire : (10 lignes minimum)
Yza-Bell est née dans une petite ville au Japon. La première personne qu'elle eût vu ne fût pas du tout sa mère, comme on pourrait le croire, mais plutôt son grand frère, né 10 minutes avant elle. Une différence qui serait un signe pour plus tard ? Peut-être. D'un père Anglo-Allemand & d'une mère Japonaise, la jolie brunette reçu, tout comme son frère, un prénom Allemand, malheureusement, que leur père voulu absolument.

Ensuite, comme tous les enfants, elle rentra accompagnée de son frère Alex à la "maternelle". Lieu qu'elle appréciait assez, étant donné qu'"on fait que dormir, bouffer & s'amuser", selon Yza. Jusque là, elle & Alex &taient assez "enfants modèles". Encore aucun coup assez impitoyable, bonnes "notes", si on peut appeler ça comme ça, réputation de "petit chou à la crème" auprès des "maîtresses"... bref, le quotat de vrais petits intellos.
Enfin, celà s'arrêta bien un jour. En effet, les deux petits modèles cessèrent vite leur façon de lécher les bottes à leurs professeurs, & se mirent à avoir de mauvaises notes, à racketter, & aussi à faire mal aux nouveaux petits prodiges ! "Quelle honte !", selon les enseignants désespérés. "Eux qui étaient tellement mignons juqu'ici, les voilà transformés en véritables petits monstres !"… le rêve des professeurs étaient fini. Ils n'allaient pas pouvoir les transformer en ingénieur en aéronautique ou encore savant fou ! Non, leur destin était tracé, ils allaient devenir des vrais rebelles. Nah. & Encore, là, ils n'étaient qu'au CE2.

L'histoire se poursuivit lorsque, le jour qui suivit leurs 14 ans, ils déménagèrent en Allemagne. "Pouwaaaah, l'Allemagne ?? Rassure moi maman, y'a pas de tyranie là-bas !?!" s'inquiétait déjà l'adolescente pourrie gâtée. Par contre, avec Alex, elle avait réfléchi à un avantage de taille : là-bas, ils pourraient fumer sans problème. "Coooool..."
Une fois là-bas, ils arrivèrent à "Magic School". Bien sûr, ils arrivèrent en véritables manipulateurs. Ici, personne ne connaissait leur histoire, leur passé ! Personne pour leur rappeler qu'"avant-ils-étaient-intellos-&-maintenant-c'est-des-vrais-rebelles !". Le rêve, quoi. C'est donc là que l'histoire commence.


Caractère: (3 lignes minimum)
Je pense que j'ai tout raconter dans l'histoire, mais je peux faire un condensé ^^ :
En gros, avant, Yza était une véritable enfant modèle, mais maintenant c'est une vraie rebelle. Elle est particulièrement manipulatrice, & est capable de faire croire des choses incroyables à n'importe qui. Même de faire croire à quelqu'un qu'elle sort avec lui !

______________________________________

Vos bien

objet(s) magique?: Non

Si oui les quel(s)?: -

Un balai ? : (À partir se la 2eme année que les élèves peuvent en avoir un) Non.

___________________________________________

Un petit Plus !?


Clé de validation: (se retrouve dans le règlement, qui est également à signer) : le commencement d'un nouveau monde


Vous (Facultatif) :



Prénom : Olivia
Age : 14
Fille/Garçon : Fille
Loisirs : Amis, Internet, Délires, Musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com/
La Répartisseuse
Admin
La Répartisseuse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Yza-Bell est là :p Empty
MessageSujet: Re: Yza-Bell est là :p   Yza-Bell est là :p Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:35

Valider!!

Tu peut commentcer à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Bell Miternacht

Yza-Bell Miternacht


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Euh… je crois qu'j'habite… à côté d'chez mon voisin ! Ouais, c'est ça !
Date d'inscription : 07/08/2008

Yza-Bell est là :p Empty
MessageSujet: Re: Yza-Bell est là :p   Yza-Bell est là :p Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

Arigatôôôôô *baf*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Yza-Bell est là :p Empty
MessageSujet: Re: Yza-Bell est là :p   Yza-Bell est là :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yza-Bell est là :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic school :: || ANTRE DU SORCIER || :: •LA PENSINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser